Salon de l’artisanat et des créateurs

Suite à une première édition réussie en 2009, le salon de l’artisanat et des créateurs de la Duranne revient en 2010 dans une nouvelle version. C’est donc le dimanche 25 avril que le Comité d’animation d’Aix la Duranne vous attend pour le deuxième Salon de l’artisanat et des Créateurs. De nombreux artisans et créateurs ont répondu présents.

Plus de 50 exposants seront présents sur l’esplanade dei Bladeiras pour vous présenter leurs créations dans des domaines plus que variés.

On pourra trouver des bijoux de toutes sortes, des compositions florales tous styles, de la mosaïque en coquille d’œuf.
Les enfants auront la possibilité de créer un livre ou des cartes postales sur place.
Un stand de commerce équitable voisinera avec une décoratrice sur faïence et porcelaine de Sèvres qui initiera les visiteurs à sa technique.
Le public découvrira également des bavoirs originaux, des arbres miniatures en perle de rocaille, des créations en bois flotté et des objets de décoration de toutes sortes.
Un ferronnier et un producteur de miel côtoieront une association qui  initiera les visiteurs à la couture.

L’Amérique du sud, l’Espagne, la Syrie, le Niger seront également représentés par des artisans présents à la Duranne.
Les santons Fouque apporteront la touche aixoise et un stand de la Croix rouge viendra donner une consonance solidaire à cette journée.

L’entrée et le parking sont gratuits pour les visiteurs, alors n’hésitez pas à venir découvrir les artisans et leur savoir-faire.

Post author

Laisser une réponse