Cadeaux à p’Art, le Salon des Créateurs et des Ateliers d’Art

Depuis plus de dix ans, Cadeaux à p’Art rassemble de grands créateurs et un public de passionnés, intéressé par l’authenticité. Présent à Lille pour la 4ème fois, le salon s’installe au Grand Palais du 11 au 13 décembre et revient pour la deuxième année à Bordeaux Hangar 14 du 20 au 22 novembre. Cadeaux à p’Art, le rendez-vous du savoir-faire et du savoir-vivre…

Talent, originalité, authenticité, des artisans de la France entière devront faire preuve de ces qualités pour être sélectionnés par un jury de professionnels des métiers d’art et présenter leurs créations dans cette exposition.

Au total, plus de 100 artisans, verriers, joailliers, sculpteurs sur bois, ébénistes, céramistes, créateurs en tout genre offriront le résultat de leur savoir-faire en exposant leurs plus beaux objets autour de 5 thématiques : tables en fêtes – objets rares – 100 et 1 cadeaux – mode et accessoires – bijoux pour tous

Pour la 3ème année consécutive, l’édition de Lille organise le Concours Jeunes Talents du Nord, qui offre l’opportunité aux gagnants d’exposer gratuitement leurs pièces maîtresses et de rencontrer un public curieux et passionné. Le plus talentueux remportera le prix remis par la Chambre de Métiers du Nord.

A Bordeaux comme à Lille, les visiteurs pourront voter pour leur stand coup de cœur et participer au Grand Jeu Public permettant de gagner un objet d’une valeur de 300 €.

Si vous êtes intéressé pour participer à ce salon, rendez-vous sur le site Cadeaux à p’Art, afin de télécharger le bulletin d’inscription à retourner avant le 15 juillet 2009.

Post author

Laisser une réponse