Le Salon des Créateurs et des Ateliers d’Art du 23 au 25 avril

Après Paris, Lille et Bordeaux, le Salon des Créateurs et des Ateliers d’Art s’ouvre à une nouvelle destination en 2011 : Le Touquet Paris-Plage. Le Salon se tiendra au Palais des Congrès, il donnera l’opportunité aux amateurs de beaux objets de rencontrer des créateurs dans une ambiance chaleureuse. Verriers, modistes, joailliers, céramistes, sculpteurs… Venez découvrir leur maîtrise technique et la finesse de leur geste.

Cet événement unique s’attache à faire découvrir les savoir-faire et les créations des artisans d’art. Mélange d’authenticité,
de talent et d’originalité, c’est un rendez- vous à ne pas manquer pour faire des achats coup de coeur ou accessoiriser sa maison.

Pour faire plaisir ou se faire plaisir, c’est donc plus de 90 artisans d’art qui viennent de toute la France pour vous présenter leurs dernières collections : bijoux, sculptures, déco, art de la table… de l’objet à petit prix à la pièce d’exception, ce salon répond à toutes les envies !

La recette du succès ? Un rendez-vous convivial et de partage pour tous les passionnés de la création et de la beauté du geste. Amateurs d’art, créateurs et artisans d’art, simples curieux, le salon est l’occasion pour chacun d’échanger sur son métier, ou de sillonner entre les stands à la recherche d’idées cadeaux ou d’une création coup de coeur.

Dès sa première édition et pour mettre en valeur le travail et les savoir-faire des artisans d’art s’attachant à créer de très petites séries, un espace du salon sera consacré à la pièce unique.

Infos pratiques :
  • Lieu : Palais des Congrès / Place de l’Hermitage / Le Touquet
  • Dates & Horaires : Le samedi 23 Avril de 10 à 21h / Le dimanche 24 et Lundi 25 Avril de 10h à 20h
  • Tarifs : Plein tarif : 5€ / Réduit : 3€ / Gratuit pour les moins de 12 ans
Post author

Laisser une réponse