Gagnez du temps en achetant votre matériels en ligne

Créé il y a bientôt cinq ans, le site internet Bricoachat.fr est spécialisé dans la vente en ligne de matériel de bricolage pour particuliers et professionnels. Avec plus de 17 000 références, Bricoachat est aujourd’hui devenu une référence sur le marché de l’e-commerce.

Que vous soyez salariés ou à votre compte, l’achat du matériels dont vous avez besoin pour vos chantiers est toujours une étape qui prend du temps, et donc de l’argent. Déplacements, fil d’attente et horaires d’ouverture font des magasins un lieu redouté pour de nombreux professionnels du bricolage.

Bricoachat s’adresse également aux particuliers. Du bricolage, en passant par la décoration de votre maison et l’aménagement de votre jardin, Bricoachat souhaite offrir à sa clientèle des services efficaces, de qualité, tout en proposant des prix attractifs.

Créé en 2009, Bricoachat vous offre la possibilité de commander votre matériel depuis chez vous où votre bureau.

Plomberie, sanitaire, quincaillerie, outillage, jardin, électricité, revêtements des murs et sols, luminaire, et matériaux sont en ventes sur ce site qui compte aujourd’hui plus de 17 000 références.

Depuis quelques mois, le site est composé de trois univers afin de répondre à une large demande : le bricolage, l’univers du jardin et celui de la maison.

La livraison, offerte dès 80 euros d’achat s’effectue par Colissimo. Vous êtes ainsi livrés où vous le souhaitez : chez vous, sur votre lieu de travail, chez un commerçant ou à la poste.

En cas de problèmes avec un produits reçus, un service clients est à votre disposition pour trouver une solution à votre problème.

Si vous avez besoin de conseils, une équipe vous répond par téléphone du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Post author

Laisser une réponse