Mettez votre jardin en valeur avec les paillages dcoratifs

Avec le début de l’été qui approche, de nombreux français vont aménager leur jardin. Pour donner de la couleur à vos aménagements paysagers extérieurs et intérieurs, le paillage décoratif est une technique économique et écologique, particulièrement à la mode.

Vous pensez vous remettre au jardinage avec les beaux jours ? Pensez au paillage décoratif pour donner vie à votre jardin. Le paillage consiste à recouvrir le sol de matériaux organiques, minéraux ou plastiques pour le protéger et donner un style à votre jardin.

Cette technique, à la fois écologique et économique est dans l’air du temps.

Les avantages du paillage décoratif sont nombreux. Le paillage permet ainsi d’absorber l’eau et de maintenir l’humidité de votre sol et ainsi limiter l’arrosage. Cette technique empêche également le développement de mauvaises herbes. Une bonne solution pour éviter le désherbage chimique.

Les insectes utiles trouvent dans le paillage décoratif un lieu propice grâce aux matériaux utilisées. Les fruits et les légumes sont également conservés propres, sans éclaboussures.

Fibre verte propose des paillages décoratifs  végétaux et minéraux pour les aménagements paysagers  extérieurs et intérieurs.

De nombreux types de paillages décoratifs existent aujourd’hui. Fibre Verte en propose une large gamme : paillages minéraux, paillages décoratifs, paillages bords de mer, copeaux colorés ou verre pilé.

En plus des paillages, la société Fibre Verte propose aussi des amendements de culture et du gazon synthétique.

Post author

Laisser une réponse