Vente de biens immobiliers : des conseils pour attirer plus d’acheteurs

Les ventes de maisons ralentissent généralement en automne et en hiver, mais les agents immobiliers disent que certains vendeurs avisés peuvent rapidement vendre une propriété à un prix décent à cette période de l’année. A l’automne, il y a moins de vendeurs sur le marché, vous avez moins de concurrence. De plus, les personnes à la recherche de maisons à cette période de l’année ont tendance à être des acheteurs plus sérieux, contrairement aux curieux du quartier qui pourraient passer une journée à faire les journées portes ouvertes. Pour attirer plus d’acheteurs, voici quelques astuces.

Faites la promotion de votre maison en ligne avec de superbes photos

De nos jours, tout le monde regarde les maisons en ligne, mais les jeunes le font à un rythme plus élevé que toute autre génération. Neuf personnes sur dix se tourneront vers Internet lors de leurs recherches de domicile et utiliseront en moyenne au moins trois ressources en ligne. La première chose qu’ils verront sur l’annonce de la vente maison Saint Remy de Provence est vos photos. Puisqu’ils sont habitués à afficher des photos Instagram et Facebook, vos photos doivent être attrayantes et professionnelles. Nettoyez votre maison et apportez les améliorations nécessaires avant que le photographe prenne des photos.

Mentionnez les caractéristiques écologiques et les appareils intelligents

La génération d’aujourd’hui est attirée par les maisons écologiques et à la pointe des nouvelles technologies. Si vous disposez de ces atouts, il est important de mettre en évidence les panneaux solaires, les appareils intelligents, les appareils écoresponsables et autres améliorations de votre maison lorsque vous vous lancez dans la vente de maison à Saint Remy de Provence. L’ajout de nouvelles technologies pour la maison intelligente comme un thermostat peut également donner à une maison plus ancienne une impression de modernité. Au-delà du segment des millénaires, les acheteurs de maison seront impressionnés si vous pouvez montrer comment ces fonctionnalités leur permettront d’économiser à long terme.

Plus de transparence

Les milléniaux qui se lancent dans la vente de maison à Saint Remy de Provence feront des recherches approfondies tout au long de leur processus d’achat et valoriseront davantage d’informations pour décider quelle maison acheter. Vous devriez envisager de faire une inspection de la maison et de remplir vos papiers avant d’entrer sur le marché.

80% des acheteurs déclarent que les résultats de l’inspection ou de la pré-inspection sont un facteur important dans leur décision d’achat. De plus, de nombreuses ventes ne terminent pas le processus de clôture car une inspection a révélé un problème avec la maison. Vous pouvez réduire vos risques et vendre votre maison plus rapidement grâce à une inspection initiale de la maison.

Donnez-leur l’assurance que leur prêt sera approuvé

La plupart des acheteurs de maison de la nouvelle génération achèteront une maison avec un financement et n’auront peut-être pas un acompte important. Ils n’auront pas non plus beaucoup d’argent pour couvrir une évaluation qui réduit le montant de leur prêt.

En tant que vendeur de maison, pensez à faire votre propre évaluation dès le départ pour savoir à quoi votre maison sera évaluée par une banque. Cela vous aidera à fixer le prix à un moment où les prêts seront approuvés, ce qui donnera aux acheteurs l’assurance qu’ils peuvent donner suite à l’achat.

Post author

Laisser une réponse