Concours : Un des Meilleurs Apprentis de France

Du 26 au 28 juin, aura lieu, pour la première fois à Marseille, la finale Nationale du Concours « Un des Meilleurs Apprentis de France». Le concours est organisé, depuis plus de 20 ans, par la Société des Meilleurs Ouvriers de France.

Après Paris en 2006, Biarritz en 2007 et Bourges en 2008, c’est Marseille qui accueille la Grande Finale Nationale 2009 qui va rassembler quelques 400 Œuvres, réalisées par de jeunes Médaillés d’Or Régionaux et concourant pour le titre National « Un des Meilleurs Apprentis de France ».

A l’identique de leurs ainés, concourant pour le titre « Un des Meilleurs Ouvriers de France », quelques 6000 Jeunes provenant des 4 coins de la France se sont lancés dans la grande aventure professionnelle pour le titre « Un des Meilleurs Apprentis de France ».

Ce Concours veut démontrer aux jeunes que la voie de l’apprentissage est une voie royale qui peut proposer des carrières durables, valorisantes et performantes, permettant de s’épanouir sur le plan professionnel et personnel.

Ce grand rassemblement donnera lieu à une Exposition ouverte au grand public les Samedi 27 et Dimanche 28 Juin 2009 de 9h00 à 17h00 au Parc Chanot – Hall 3.

Post author

Laisser une réponse