28ème Fête du Vin et de l’Artisanat d’Art

Les 23, 24 et 25 Juillet 2010 à Saint Rémy de Provence aura lieu la 28e édition de la Fête du Vin et de l’Artisanat d’Art. Les visiteurs pourront découvrir des vins venus de toute la France et des artisans d’art qui présenteront leurs plus belles créations.

Organisée par l’Association Fêtes & Salons depuis 28 ans, la Fête du Vin et de l’Artisanat d’Art permet aux visiteurs de venir découvrir les créations et savoir‐faire des artisans d’art créateurs et de venir déguster les meilleurs vins et délices de bouche tous venus des quatre coins de la France.

L’Association a su malgré le temps se renouveler pour organiser la Fête dans les meilleures conditions grâce à un bureau expérimenté et une équipe jeune, attentive, appliquée et dynamique. La Fête prend place chaque année le dernier week‐end de juillet pour 3 jours dans les rues du centre-ville de Saint Rémy de Provence. A une dizaine de kilomètres d’Avignon durant le festival, au coeur de la Provence et des Alpilles, Saint Rémy attire chaque année de nombreux touristes.

Sur la place de la mairie se rejoignent viticulteurs et producteurs alimentaires et les artisans d’art exposent dans les rues piétonnes du centre‐ville. L’ambiance conviviale et en musique assurée par des animations et un orchestre de rue est chaque année très appréciée par les visiteurs et exposants. Les candidatures arrivent chaque année de toute la France et sont scrupuleusement étudiées par le jury de l’association. Les sélections insistent sur le statut professionnel de l’exposant et ne sont retenus que les exposants producteurs et créateurs.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Post author

Laisser une réponse