Salon du Chocolat du 31 octobre au 4 novembre à Paris

Le Salon du Chocolat se déroulera à Paris du 31 octobre au 4 novembre 2012. Près de 130 000 visiteurs sont attendus pour cette édition 2012.

Du 31 octobre au 4 novembre 2012, le Salon du Chocolat s’installe à Paris, Porte de Versailles, pour sa 18ème édition, et célèbre tout particulièrement les Nouveaux Mondes du Chocolat.

Le calendrier maya annonce la fin d’un monde ? Raison de plus pour se faire plaisir ! Le Salon du Chocolat 2012 vous dévoile les Nouveaux Mondes du Chocolat : nouveaux goûts, nouveaux territoires, nouvelles tendances de
consommation, nouveaux talents.

Un « big bang » gourmand sans précédent se prépare ! Tous aux abris Porte de Versailles !

L’avenir du chocolat est en marche. Le divin cacao des Mayas est en pleine résurrection : on redécouvre aujourd’hui ses innombrables vertus. L’univers du chocolat fait sa révolution et bouscule les codes. Quels sont les nouveaux mondes du chocolat ? Quel lendemain pour cette douceur qui fait fondre les amateurs du monde entier ? Et si le cacao représentait un enjeu majeur, économique et environnemental ? Le Salon du Chocolat 2012 analysera les grandes tendances d’un nouveau monde gourmand.

400 participants, dont plus de 200 chefs et chefs pâtissiers internationaux de renom, se succèderont sur le podium des démonstrations de recettes, et travailleront aux côtés des 160 exposants chocolatiers venus du monde entier.

Sur 12 600 m² d’exposition interactive, le Salon du Chocolat 2012 propose une vraie immersion dans les Nouveaux Mondes du Chocolat avec une expérience culturelle, festive et gastronomique unique pour tous les visiteurs. Près de 130 000 visiteurs sont attendus pour cette édition 2012.

Post author

Laisser une réponse