L’atelier Serge Thoraval fête ses 10 ans

L’atelier Serge Thoraval fête son dixième anniversaire en rendant hommage à son fondateur. Afin de célébrer dignement l’événement et de permettre au public de découvrir ou de redécouvrir l’œuvre de Serge, il édite pour l’occasion un bijou en édition limitée reprenant trois des pièces emblématiques du créateur…

Ses créations originales lui valurent de travailler dès ses débuts avec les plus grands noms de la mode comme Thierry Mugler, Claude Montana ou Joseph. Aujourd’hui, l’atelier Serge Thoraval, sous l’égide de celle qui fut sa compagne, Geneviève Chevillot, continue d’éditer et de concevoir de nouveaux bijoux inimitables vendus dans le monde entier comme autant de symboles d’un art intemporel.

Aujourd’hui, à l’occasion du dixième anniversaire, l’atelier se mobilise pour lui rendre hommage à travers l’édition en série limitée de trois de ses créations emblématiques : les miniatures du ticket, de la clé et du cône, réunies en une seule pièce, ce qui permettra à tous ses admirateurs d’acquérir un bijou commémoratif collector. Ce pendentif d’argent martelé est en tout point fidèle à l’esprit de Serge qui aimait détourner les objets du quotidien pour en faire les symboles éternels d’une démarche artistique ancrée dans la vie et le ressenti. Tirée à 1000 exemplaires, cette pièce de collection sera disponible dans le courant du mois de décembre.

Les créations de l’atelier Serge Thoraval, dépositaire de 14 ans de savoir-faire, se vendent dans le monde entier. De Tokyo à New York en passant par Londres, Hong Kong ou Melbourne, ses bijoux, empreints d’une forte personnalité et gravés pour la plupart de mots d’auteurs d’une grande puissance évocatrice, continuent plus que jamais d’exercer leur charme et d’entretenir une relation passionnelle avec un public déjà conquis.

Post author

Laisser une réponse